1ère visite

1ère visite

Multi-ethnique

Puisque Jésus est venu pour chercher les pécheurs “de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation”, tout le monde est invité à participer à notre culte d’adoration. Ainsi quand vous entrerez dans notre église, vous noterez tout de suite qu’elle est composée des personnes qui viennent de plusieurs communautés ethniques. Notre multiculturalisme reflète la beauté de la Bonne Nouvelle de Jésus qui s’est sacrifié pour tous.

Simple et Traditionnelle

Dans notre culte d’adoration, nous suivons l’exemple des premiers chrétiens qui “persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les prières.” Notre culte est donc intentionnellement simple parce que nous voulons mettre l’accent sur Dieu et son œuvre dans nos vies par Jésus-Christ. Puisque l’adoration est toujours une réponse à la vérité révélée, nous prêtons attention la plus grande attention à ce que Dieu dit dans la Bible. Nous avons donc une lecture suivi du texte biblique et nous réservons à peu près de 45 minutes à la prédication de la Bible. Et, en réponse à la vérité révélée, nous chantons et prions. Le culte d’adoration se déroule normalement de 10 h 30 jusqu’à midi.

Les enfants

Jésus a dit, “laissez les petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.” Croyant fermement que Jésus aime les enfants, nous accueillons les familles à participer au culte. Soyez assurés que nous ne sommes pas gênés par des enfants qui remuent pendant le culte–les nôtres le font ! Pour les très petits, nous vous proposerons une garderie.

La communion fraternelle

Après notre culte, nous avons l’habitude de déjeuner ensemble. Chacun est invité à prendre ce repas avec nous. Ainsi pourrons-nous nous connaître plus profondément les uns les autres.